• Fleur. (Peinture à l'huile)

    Fleur. (Peinture à l'huile)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Veralex
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:37

    Jade se sentait seule, Fleur est arrivée, merci Fanfan.

     

    2
    co²
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:44

    Fleur ressemble étrangement à Jade....

    j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse...sa position...son Regard...

    Excellent, ta signature sur la boîte.....à sucres ?

     

    Bonne journée Fanfan

    Bises

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:38

    Bonjour

    Voilà une jolie petite fille impassible....

    Félicitations

    Jean

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:44

    Bonjour Fanfan, Que de jeunesse !  tes dessins et peintures laisseront des souvenirs dans le temps qui passe. J'espère que tu n'as pas trop frois à troyes car ici à Poitiers le frois est arrivé, dommage pour les fleurs qui sortent de terre. Merci pour tes visites, je ne passe pas très souvent , le blog chaque jour à refaire, me prend beaucoup de temps, pardonne moi, à bientôt je t'embrasse.

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:51

    coucou Fanfan,

    Et derrière Fleur, la liberté...avec cette envolée d'oiseaux.

    Toujours d'aussi belles toiles ! J'aime ce "ton sur ton"

    bisous à très vite

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:41

    Merci Fanfan,

    Tu sais combien je suis heureuse d'avoir un petit mot sur mon blog et particulièrement  en ce moment où le moral est en berne

    je te fais une tonne de bisous

    et une grand merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :