• Le Lac gelé....

    Le Lac gelé.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:20

    Bonjour


    J'irais voir ton expo... mais il faut que je trouve le temps d'aller en ville.... mais j'irais....


    Amitiés


    Jean

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:14

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:46

    kikou fanfan

    2+1, je n'en reviens pas ! tu as gagné ma grande...

    Ca fait quoi quoi d'être une artiste reconnue ?

    t'as pas mal aux pieds a rester debout ? tu prends ton 4 heures avec toi ?

    Le lac gelé se situe ou exactement ?

    bizzz et bon courage

     

    4
    Pol
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:47

    Toujours très intéressantes tes toiles et en plus de saison! Peindre ou reproduire une scène, un visage, une situation est une facilité  que je ne possède pas, mais alors pas du tout du tout! Enfin c'est comme ça; mais rien ne m'empèche d'aller admirer celles des autres, à l'instar des tiennes! bises

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:07

    Bonjour FANFAN de Troyes, très beau votre blog et vos toiles, bravo à vous

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:15

    Coucou, j'aime beaucoup ce tableau "très d'actualité" qui plus est...j'ai parcouru tes tableaux avec une amie qui a eu le coup de coeur !

    Et un immense merci pour ton com sur mon blog Tutorat , tu es le premier !!!  

    à très bientôt 

    ARTYS

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:58

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:34

    C'est drôle car après avoir parcouru tes toiles, je m'apperçois que tu as pas mal de portes mais point de fenêtres

    bonne soirée fanfan

    9
    Pol
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:09

    Alors  Fanfan, on prépare ces fêtes??? à bientôt de te lire! bises!

    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:55

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:40

    Bonjour Fanfan ! Je trouve cette toile très réussie ! J'aime beaucoup ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'inspiration ! Amicalement

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:37

    Comme c'est beau!


    J'adore!

    13
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:59

    Bonjour, j'aime bien ce village au bord du lac. Bonne journée.

    14
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:54

    Très joli, je me demandais quel support vous aviez utilisé pour le rendu "graineux" (désolée, je ne trouve pas le mot exact :s)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :