• Le Miroir de Victoire. (Peinture à l'huile)

     Le Miroir de Victoire. (Peinture à l'huile)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:10

    Juste pour te signaler la nouvelle adresse de mon  blog...

    Il ne faudrait pas que je loupe ton exposition !!!!

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:00

    Encore et toujours un très bon résultat final !

    bonne soirée

    yvesd

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:25

    Je viens te souhaiter une bonne année et t'encourage à peindre comme tu l'as si bien fait jusque-là...

    yvesd

    4
    Paloma
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:28

    J'aime votre univers Françoise! Il est riche de beauté en partage.

    5
    Paloma
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:29

    À très vite à vos pinceaux Françoise!

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:49

    Je suis tombée sur votre site par hasard et après l'avoir exploré, je crois que cette peinture est ma préféré !

    Bonne continuation !

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:54

    Bjr,

    j'aime beaucoup les monochromes, celui est très réussi. Il est frais, pétillant.

    d'iack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :