• Le petit Jacques.

    Lecture de mes tableaux.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:42
    Tes tableaux sont magnifiques mais je te laisse un commentaire sur celui-ci car c'est celui qui m'interpelle le plus. J'aime beaucoup l'expression du visage et l'harmonie de couleur, et le bleu des yeux qui semble se retrouver dans celui du fond.
    2
    nono974
    Mardi 9 Février 2010 à 11:38
    j'adore c'est mon préfèré
    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:18

    Ce doux tableau me rappelle un ami que j'avais... Ton enthousiasme me fait tellement plaisir Fanfan, et m'encourage à montrer mes photos. C'est vrai que j'aime ces couleurs chaudes comme on les trouve en majorité dans tes oeuvres et sur ton blog, déclinaisons d'ors vieillis, d'ocres et de bruns, cohabitant avec de délicates palettes de bleu. Tu sais la photographie atténue un peu mon regret de ne pas savoir peindre. J'aime tellement le visuel ! Je te souhaite une douce et belle soirée mon amie et je t'embrasse très fort, à bientôt !

    4
    christounet
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:54

    ce jeune homme a l'air sage, mais dans le bleu de ses yeux il reste le mystère de l'azur...graphiquement les oreilles ont un défaut, mais dans ce tableau elles apportent un plus que je ne sais qualifier, ce tableau fait partis de  ceux que  j'aime bien...j'ai aussi dessiné et peint pendant une période...bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :