• Meilleurs Voeux à tous. (Ironspoon).

          Meilleurs Voeux à tous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 23:28

    Bonne année 2012 également à toi!

    2
    co²
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:19

    Oh la vache.....Iron s'est lachée sur ce coup là !

     

    Félicitations à toutes les deux

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:20

    Bonjour

    On dirait des vieilles maisons de Troyes !!!

    Amitiés

    Jean

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:51

    Waouh ! c'est super .. entre toi et iron .. magique ! j'aime .; un Modigliani revisité !


    ce sont des vieiles maisons de Troyes pour répondre à Jean2TROYES ! marrant le speudo !


    je te souhaite une bonne année et de bons tableaux pour 2012 ! bonne continuation !


    Amitiés  

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:25

    Bon dimanche Fanfan, as-tu du soleil chez toi ? ici il fait froid et nous sommes dans le brouillard, merci pour tes visites, je te fais une grosse bise.

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:47

    Très belle carte ma chère Fanfan, merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite pour cette Année 2012 une bonne santé, une belle inspiration, et un petit chat qui mette du soleil dans ta vie de tous les jours . Passe un très bon dimanche, au chaud si possible, je t'embrasse bien fort.

    7
    co²
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:50

    Merci pour ton commentaire fanfan, tu as raison........pour le recueillement.

     

    Bonne journée à toi

    bises

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 15:38

    Great post and informative article, this blog keep me updated in my research.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :