• Suzanne.

    Suzanne.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    O D I L
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:46

    J'adore ce tableau, je le trouve absolument sublime.


     


    O D I L

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 06:59
    Superbe..!
    Quel regard..! 
    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:47
    jour
    Oui un p'tit foulard autour du cou est utile dans ces temps un peu frais...Du beau travail....
    Continuez...
    Amitiés
    Jean
    4
    Paty83
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:18
     Bonsoir
    Un pt passage pour te faire un pt coucou.
    Avec la reprise de mon boulot je suis a la ramasse sur tous.
    Bisous et bon jeudi
    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:44
    Bonsoir Fanfan...cette Suzanne là a du caractère...bravo..encore un personnage feminin très particulier...je ne savais pas que tu avais vécu en Grèce, tu as dû passer des moments superbes là-bas, et profiter de la mer et du soleil...c'est vraiment un très beau pays, varié, et les iles sont magnifiques...à bientôt, bonne semaine, et bises
    6
    Veralex
    Mercredi 19 Mai 2010 à 14:16
    Le Regard de Suzanne, oui avec majuscule.

    "Suzanne t'emmène écouter les sirènes, elle te prend par la main pour passer une nuit sans fin. Tu sais qu'elle est à moitié fole, c'est pourquoi tu veux rester. Sur un plateau d'argent, elle te sert du thé au jasmin et quand tu voudrais lui dire, tu n'as pas d'amour pour elle, elle t'appelle dans ses ondes et laisse la mer répondre que depuis toujours tu l'aimes. Tu veux rester à ses côtés, maintenant tu n'as plus peur de voyager les yeux fermés, une flamme brûle dans ton coeur...."
    (Voir  http://www.youtube.com/watch?v=iBebepCq4jc c'est l'une des plus émouvantes interprétations de Suzanne par Graeme Allwright en duo avec Maurane)

    Difficile de ne pas sucomber aux charmes de Suzanne, je l'ai reconnue, c'est elle, c'est sûr.

    Bravo Fanfan
    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:55
    Je pense que de ceux que j'ai vu c'est celui ci que je préfère =) Il dégage un petit quelque chose en plus que les autres ...et ce n'est pas que parce que j'aime les tons bleus ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :