• Victoire "Gravement belle" Peinture à l'huile.

    Victoire "Gravement belle" Peinture à l'huile.


  • Commentaires

    1
    Véralex
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:04

    Très beau travail sur les bleus, qui n'est malheureusement pas fidèlement reproduit par la photo et la visualisation sur écran.

    Rien ne vaut le contact direct avec un tableau ...

    Il est temps de penser à une exposition pour faire profiter tous tes "fans" du contact direct avec tes tableaux, comme seules quelques personnes on eu le plaisir jusqu'a présent de le faire dans des conditions dignes de ton talent qui s'affirme au fil de tes nouveau tableaux.

    Bisous à bientôt.

     

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:27

    Bonjour

    Voilà un moment que je n'étais pas passé et voilà que tu y avais mis un nouveau tableau... félicitations...

    Mes amitiés

    Jean

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:31

    Bonjour Fanfan,

    De tableau en tableau on peut admirer la patte de l'artiste qui grandit !

    Quel magnifique tableau dans ces camaïeux de bleu, tout est harmonie et mystère...

    Mille bravos pour tes si belles créations

    bisous

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:46

    Coucou Fanfan,

    Votre blog est très sympathique, j'aime beaucoup votre talent et je vous souhaite une belle route !

    Amicalement

    Emilie

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:39

    Un p'tit bonjour

    Jean

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:52

    ...En visite! J'aime repasser et prendre mon temps dans les musées et les galeries d'art...

    En voilà un autre dans ce style qui me plaît tant chez toi!!

    bonne journée

    yvesd

     

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:59

    Bonjour, j' aime vraiment beaucoup celui ci ! Toutes tes huiles me plaisent assez mais la c' est superbe. Bravo.

     

    Talula.

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:37

    Belle productivité, bravo, celui ci reste mon préféré, d' ailleurs il me manquait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :